~¤Night†Watch¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Night†Watch¤~

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP de Lian : Le Sniper Intrépide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leliot
Kukre
Leliot


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2007

RP de Lian : Le Sniper Intrépide Empty
MessageSujet: RP de Lian : Le Sniper Intrépide   RP de Lian : Le Sniper Intrépide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:52






RP de Lian : Le Sniper Intrépide


Chat Pitre 1 : La Genèse d’un héros pas comme les autres :



Il était une fois, dans un pays très loin d’ici …
Si loin, qu’on se demande comment le conteur connaît l’histoire.
Je disais, il était une fois … un mec !
Un mec, qui se faisait grave chi**, ou plutôt qui malgré sa bonne volonté s’ennuyait ferme.

Le bougre était tranquillement allongé dans l’herbe verte de Payon Forest, regardant les lunatiques anorexico-dépressifs et débilo-suicidaires qui gambadaient çà et là, parmi les carottes oranges et arc-en-ciel qui striaient le sol de milles et une couleur, plus du orange.
Celui-ci rêvassait dans ce monde paradisiaque, accompagné par la douce brise chaude du soir, venant du sud et apportant avec elle le parfum réconfortant et enivrant de la fiente de Peco-Peco ivre mort.

C’est alors que, s’arrêtant de mâchonner son morceau de saucisse sèche Justin Bridou™, l’homme eu alors une révélation digne des plus grandes tragicomédies contemporaines.
« Ma vie est bien exempte d’aventures romanesques et glorieuses », pensa t’il, « il faut que je me prennes en main. ».

Il parti donc a la conquête du monde avec pour tout baluchon le reste de la saucisse sèche et un pack de bière sans alcool, le cœur enhardi par l’inconscience et l’âme pleine d’espoirs de gloire et de richesses.
Sa première quête survint bientôt, au moment de bivouaquer pour la première nuit en fait.

En effet, le jeune homme se découvrit un coin moussu au creux des racines d’un vieil et bel arbre fruitier, qui offrait un confort spartiate mais appréciable pour sa première nuit d’aventure.
A peine eu t’il commencer à s’endormir au lieu dit, qu’un bruit de crécelle assourdissant se fit ouïr.
Il s’agissait là d’un Rocker mal embouché qui avait pris pour parti de réveiller tous ses potes afin d’aller s’incruster à la garden party du coin, organisée par son éminence Angeling premier du nom, en personne.
Sortant de ces gonds suite à un tel tintamarre, notre jeune aventurier rossa de coups en pleine figure le Rocker incriminé, avant de réaliser que tous ses potes arrivaient suite à son bordel.
Il découvrit donc la joie de ce faire tabasser à coups de crécelle par 150 Rockers lubriques et déchaînés et fini vite par abdiquer face au nombre.
Quand notre ami revint à lui, il vit les Rockers danser et jouer de la mandoline autour d’un feu de camp réconfortant. Un des insectes lui proposa une des bières sans alcool et notre aventurier la bu cul sec comme un homme un vrai.

Cette nuit la il avait appris deux leçons importantes de la vie.
Il était nul en combat rapproché, et pour vivre vieux, mieux valait savoir être discret.

Fort de ces justes enseignements, il s’arma d’un arc au rabais et de flèches en solde, avant de se confectionner une tenue de camouflage verte agrémentée de deux antennes télescopiques à boules sensées imités celle que les Rockers portent fièrement.
Ce déguisement lui valu plus tard le surnom murmuré par tous de « l’homme insecte ».
Il se choisi aussi cette nuit la, le nom qu’il inscrirait dans sa légende, celui de Lian.

Et c’est fort de cette expérience, que notre novice se jeta de plein pied dans la voie noble de l’archerie.


Suite au Chat Pitre 2 : L’épreuve de la mauvaise conscience.

Z'est bien ou z'est nul ?


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Lunatic
Spirit


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

RP de Lian : Le Sniper Intrépide Empty
MessageSujet: Re: RP de Lian : Le Sniper Intrépide   RP de Lian : Le Sniper Intrépide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

c'est bien j'adore les RP °°
Vivement que j'apparaisse dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinayh
Administrateur
Kinayh


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Nice x)
Date d'inscription : 14/08/2007

RP de Lian : Le Sniper Intrépide Empty
MessageSujet: Re: RP de Lian : Le Sniper Intrépide   RP de Lian : Le Sniper Intrépide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

JE VEUT LA SUITE !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwatch.forumpro.fr
Leliot
Kukre
Leliot


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2007

RP de Lian : Le Sniper Intrépide Empty
MessageSujet: Re: RP de Lian : Le Sniper Intrépide   RP de Lian : Le Sniper Intrépide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

Elle arrive bientôt tinquiete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Administrateur
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nissa la Bella
Date d'inscription : 14/08/2007

RP de Lian : Le Sniper Intrépide Empty
MessageSujet: Re: RP de Lian : Le Sniper Intrépide   RP de Lian : Le Sniper Intrépide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51

C'est bieeeen... (sauf que ya pas de rocker dans les Payon forest mais bon... petite liberté scénaristique?)
Revenir en haut Aller en bas
Leliot
Kukre
Leliot


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2007

RP de Lian : Le Sniper Intrépide Empty
MessageSujet: Re: RP de Lian : Le Sniper Intrépide   RP de Lian : Le Sniper Intrépide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Pour te répondre : Les Rockers se sont déplacés pour la Garden Party Very Happy ( il campaient a coté )



Minou Idiot 2 : L’épreuve de la mauvaise conscience


Au petit matin, après ingestion d’un demi tube de Prozac™, Lian pris la route vers l’Ouest, laissant ses camarades de soirée décuver et vomir, heu … dormir.
Après quelques heures de marche, il arriva à la lisière de la forêt et déboucha sur un chemin avec un panneau indiquant « Payon ville, prendre à gauche à la prochaine bretelle de sortie ».
Il se dit que le panneau de bois serait sûrement une bonne cible pour s’exercer à l’arc, aussi se mit il à la tâche.

Notre jeune novice s’arma donc de l’arc qu’il portait jusque alors en bandoulière, mais à peine pris en main déjà son arc retombait sur le sol. Un tout jeune archer blondinet qui passait par la le vis et se mis a rire bruyamment.
« Tu n’est qu’un novice mon pauvre ami, tu n’as pas assez de dextérité pour tenir un arc dans ta main »

Lian déçu, eu quand même la présence d’esprit de lui demander comment acquérir cette dextérité. « Continue sur cette route, lui dit-il, à Payon tu trouveras tes réponses ».
Notre aventurier se remit donc en chemin, suivi par un poring boulimique et malentendant qui semblait être tombé sous le charme naturel de notre (z)héros.

Une fois en ville, Lian demanda son chemin à plusieurs passants qui lui indiquèrent de continuer vers le nord encore un peu, et c’est vers midi que notre novice toqua à la porte en bois de la Grande Ecole Pour Archer De Payon, aussi surnommé « l’endroit ou habite le mec qui te fais devenir archer ».

Une voix rauque lui intima de revenir à 15h30 car la c’était la pause déjeuner, ce qu’il fit.
A l’heure dite, Lian pénétra dans la bâtisse et un homme moustachu habillé en rose et portant un chapeau en fourrure l’accueilli par une énorme exclamation.
« Oh mon dieu, gloire au lunatique bleu, qu’il es trognon ce petit garçon là »
Lian en fût gêné un court instant avant de s’apercevoir que l’homme s’adressait au poring boulimique qui suivait toujours notre ami.

« Tu me le donnes ? » demanda l’énergumène en se tournant vers Lian, « Il es trop trognon ! ».
« Il n’est pas a moi » répondit Lian. « C’est un OUI ! » s’exclama le gay, heu … l’homme en rose, tout en serrant dans ces bras la petite boule de Chamallow™.
« Heu…siouplait ? » lança Lian, coupant l’homme en pleine effervescence de câlins et bisous « Comment je fais pour devenir archer ? »
L’homme se tourna vers lui et dit d’une voix importante : « Tu vois pas que je suis occupé la ? Casse-toi c’est bon tu es archer maintenant, et reviens plus jamais m’ennuyer quand je suis avec mon Poringounet adoré ! »

Alors l’incroyable se produisit, Lian vis son corps grandir un peu et ses habits se transformer, il sentit une douce chaleur au bout de ses doigts soudainement devenu très agile, et un écharpe d’un goût douteux apparu autour de son cou.
Il avait réussi, il était devenu archer.

Lian avait tiré une leçon importante de la vie de cette journée.
C’est bien de travailler pour obtenir ce que l’on veut, mais c’est moins fatiguant quand on nous le donne pour rien.

Cette idée qui était la première once de vilénie de la part de notre héros, allait marquer le début de sa chute vers le vice et la perversion.

Suite au Minou-Idiot 3 : Le Wizard de Payon Tavern
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Administrateur
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Nissa la Bella
Date d'inscription : 14/08/2007

RP de Lian : Le Sniper Intrépide Empty
MessageSujet: Re: RP de Lian : Le Sniper Intrépide   RP de Lian : Le Sniper Intrépide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

Oumagaw.... C'est tout simplement génial!!!!
AVEUXLASUITE é_è!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Lian : Le Sniper Intrépide Empty
MessageSujet: Re: RP de Lian : Le Sniper Intrépide   RP de Lian : Le Sniper Intrépide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Lian : Le Sniper Intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Night†Watch¤~ :: La Taverne :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser